mardi 1 mai 2012

La fille de mai...

Je suis une fille de mai...
Je suis née le 11 mai et j'aime ce mois!
J'aime le muguet et j'aime voir les fleurs pousser doucement en même temps que je m'avance vers une nouvelle année de ma vie...

I'm a May girl...
I was born on the 11st of May and I like this month!
I like thrush and I like seeing the flowers growing slowly while I'm walking into a new year of my life...







11 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est cool l'Angleterre :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ta série de photos ! En ce qui concerne le muguet et bien j'aime beaucoup l'odeur mais l'apparence un peu moins. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'associe e muguet à ma vie, mes anniversaires,... donc je l'adore...
      Et puis j'aime bien ces petites clochettes blanches.. :-)

      Supprimer
  3. awesome flower shots ^^ so pretty!

    love from the NANA girls xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Sublime photos et surtout textes ! J'aime ton écriture !

    RépondreSupprimer
  5. Wouh j'adore les fleurs de lilas ♥

    Merci pour ton commentaire, ton petit blog "fourre-tout" est très sympa !

    La bise ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis folle des fleurs de lilas!
      Quel parfum...

      Supprimer
  6. Bientôt ton anniversaire alors! ^^
    Très jolies photos!

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie article ! Bientot ton anniversaire ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bientôt mon anniversaire et comme une petite fille je suis super excitée ;-) Merci!

      Supprimer