samedi 9 février 2013

It's snowing all around...

Bonjour à tous...
Je me suis absentée pendant plusieurs mois et bien que je croule sous les motifs d'excuse, je m'en veux vis-à-vis de moi-même...
Tenir ce blog me force à prendre des photos quotidiennement et cela me fait le plus grand bien...
Je suis donc de retour, la tête pleine d'idées et surtout de sérénité, j'ai traversé quelques moments difficiles, mais ils sont derrière moi et je me sens maintenant prête à reprendre ma créativité où je l'avais laissée... :-)
Je vous souhaite à tous un très agréable dimanche!

Hello everyone!

I've been absent for several months and although I awash in grounds of excuse, I feel bad about myself...
Having this blog forces me to take pictures every day and it gives me the greatest good ...
Anyway, I'm back, my head full of ideas and also full of serenity, I went through some hard times, but they're behind me and I now feel ready to take back my creativity when I left it...
I wish you all a pleasant Sunday!



Jessie Ware & Sampha - Valentine





6 commentaires:

  1. Cette musique est super, elle fait vraiment passer de la joie :) C'est bizarre mais ça me fait penser à des clochettes :p

    RépondreSupprimer
  2. Et le Bouddha est super beauuuuuuuuuuuuu !!

    RépondreSupprimer
  3. oh gosh i love the snow!

    www.treninginfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo du Bouddha enneigé ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette photo! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. wish we had some snow in Winter! xoxo

    RépondreSupprimer